jueves, 13 de enero de 2011

Mon opinion!

J'habite dans Málaga au bord de la mer dans un maison très belle. J'aime les animaux et la biodiversité. Je pense que c'est très importent! Il faut la proteger. Mais tout le monde ne la protége pas. Pour example ils laissent des déchets. Pour moi les trois plus importante écogestes sont: recycler, ne laisse pas les déchets dans la campagne et lumière maxime pour un conso mini.
Je fais quelue choses pour proteger la biodiversité comme ne laisse pas le dechéts dans la rue.

1 comentario:

  1. C'est bien Susanna ! Continue !

    Voici quelques remarques :
    J'habite dans Málaga > À Malaga (devant un nom de ville, toujours "à")
    un maison > UNE maison
    importent > importAnt
    proteger > protÉger
    protége > protÈge pas
    Pour example > PAR exEmple
    les trois plus importante écogestes > les trois écogestes LES plus importants
    ne laisse pas > NE PAS laissER (parce que tu mets "recycler")
    lumière maxime pour un conso mini > je ne comprends pas bien ici Susanna, que veux-tu dire par "maxime" ? "Maximale" peut-être. C'est "une" consommation (conso).
    quelue choses > quelQueS choses
    pour proteger > protÉger
    ne laisse pas le dechéts > NE PAS laissER LES dÉchEts

    ResponderEliminar